Organisation

Créons les conditions du succès

Confort et efficacité : confiez-nous vos événements

Le Château des Broyers s’est fixé comme objectif d’offrir un environnement de travail et d’efficacité unique pour se réunir, former, transmettre, échanger, libérer l’intelligence individuelle et collective, partager des expériences différentes.

Au Château nous accueillons uniquement des évènements professionnels de toutes sortes, du lundi au vendredi. Aucun “particulier” sur place, nous sommes dévoués aux attentes de vous, professionnels.

L’organisation de plus de 200 évènements annuels depuis plus de 17 ans vous assure un savoir-faire évènementiel, se retrouvant ainsi à toutes les étapes de votre manifestation.

Une équipe de spécialistes à votre service

Écoute, expérience, exigence et bienveillance sont ainsi les maîtres mots du Château. Ils guident d’ailleurs nos collaborateurs vers un seul objectif, le respect fidèle de vos besoins.

Si notre équipe est en effet à la pleine hauteur de vos exigences, c’est parce que l’organisation est le cœur de notre métier, et votre réussite, notre motivation.

Depuis la conception de votre évènement jusqu’à sa mise en œuvre, vous bénéficiez de l’expérience d’une équipe de professionnels et d’un interlocuteur unique tout au long du projet.

Une organisation simplifiée & un service optimal

Proactive et réactive, l’une de nos chargées de projet sera votre interlocutrice unique ; elle vous accompagnera dans le choix de la restauration, vos besoins en équipements, format de salle, rooming-list, contraintes horaires, demandes particulières, activités…

Sur place notre équipe s’engage ; c’est 15 professionnels des métiers de l’accueil et du service, expérimentés et discrets, qui veillent sur l’ensemble des détails de votre manifestation.

Nous sommes ainsi à votre service tout au long de votre séminaire, et nous nous impliquons pleinement dans la réussite de votre réunion.

Chaque étape de votre projet fait l’objet d’une attention particulière

  • Nous vous conseillons sur la dynamique et le format adéquat de l’événement, l’alternance de moments forts et de périodes de détente pour stimuler la créativité et les échanges,
  • Nous vous aidons dans la gestion des hébergements et des transferts des participants,
  • Nous recevons les participants  la veille de l’événement en pré-hébergement pour une meilleure disponibilité le jour J,
  • Nous les accueillons et prenons en compte toutes leurs attentes,
  • Nous mettons à votre disposition les espaces de travail entièrement équipés les plus appropriés à votre projet,
  • Nous vous mettons en relation avec nos partenaires pour l’animation de vos formations,
  • Nous adaptons nos menus en fonction de vos contraintes et diversifions à chaque repas vos espaces de restauration ;
  • Nous vous recommandons les animations ludiques, sportives ou culturelles les plus cohérentes avec votre programme pour favoriser le lien et la cohésion d’équipe ;
  • Nous sommes en permanence à votre écoute, discrets et efficaces !

Contactez-nous sans attendre pour bénéficier de notre expérience et de nos conseils pour l’organisation de votre événement d’entreprise.