Dans le contexte sanitaire qui frappe la France … COVID19

Dans le contexte sanitaire qui frappe la France, l’Europe et à la suite des différentes décisions prises par le gouvernement Français ces dernières heures, l’équipe du Château des Broyers n’a plus le droit de vous accueillir pour vos événements tant professionnels que privés.

A cet instant, au vue de l’évolution très rapide des décisions de l’État et de leurs impacts sur nos services, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de pouvoir répondre à toutes les questions que vous pouvez légitimement nous poser.

C’est un déchirement de prendre cette décision car il va à l’encontre de notre ADN, mais pour vous protéger et protéger notre équipe, le Château des Broyers ne fera plus d’accueil physique jusqu’à nouvel ordre ; toutefois nous organisons une permanence pour répondre présent à vos sollicitations tant par téléphone 03 85 36 70 34 que par email

Veuillez par avance nous excuser si nous ne répondons pas aussi rapidement que vous le souhaiteriez mais nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et ferons notre possible pour avec vous, passer les caps qui arrivent et en ressortir plus forts, Ensemble.

Bon courage à vous tous de la part de toute l’équipe du Château.

Merci

Pierre COQUARD

Dirigeant & Propriétaire du Château des Broyers.