Télévisions dans les Chambres du Château !

Pour ou contre la télévision dans les chambres ? Vous êtes nombreux à l’évoquer dans nos enquêtes de satisfaction.

En effet au Château des Broyers, pas de télé dans les chambres ! On vous éclaire…..

Le Château des Broyers est un lieu d’accueil d’entreprises imaginé et conçu pour créer un point de rassemblement pour les Femmes et les Hommes séjournant ici en équipes. C’est dans cet état esprit que tous les espaces de détente ont été imaginés. En intérieur comme en extérieur, à l’occasion de jeux en libre-service ou dans les salons, tout a été conçu pour provoquer les échanges, favoriser les interactions, avoir plaisir à se retrouver « en personne », à faire davantage connaissance … en un mot Partager.

Deux TV sont en libre accès dans les espaces de détente pour partager un événement sportif, un reportage,  une émission, sources de rapprochements dans un contexte de ‘vivre ensemble’.

Vous êtes nombreux à nous en remercier !

Et à nous féliciter de leur permettre de prendre davantage de temps avec leurs collègues dans un contexte différent, de se détacher pour quelques heures du petit écran … voir même de retrouver le plaisir de lire en profitant de la Bibliothèque « voyageuse » du Château !

Alors, oui nous vous écoutons toujours, mais nous assumons ce choix décalé

Oui, nous lisons et débriefons chacune des fiches de questionnaire que vous nous retournez ; oui nous les mettons en perspective ; oui parfois nous hésitons et nous pouvons nous tromper mais dans ce lieu qui se veut différent d’autres centres « plus normalisés et standardisés » nous maintenons ce cap.

Enregistrer

Enregistrer